La conversion au judaïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La conversion au judaïsme

Ce forum est destiné au convertis, au personnes en cours de conversion ou même plus simplement celles qui recherchent juste des informations concernant la conversion au judaisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente, je m'appelle Tracy...

Aller en bas 
AuteurMessage
tracy




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour, je me présente, je m'appelle Tracy... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente, je m'appelle Tracy...   Bonjour, je me présente, je m'appelle Tracy... EmptyMer 16 Fév - 17:23

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Tracy j'ai bientot 20 ans, je suis maman d'un petit garçon de bientot 2 ans que j'élève seule. Si je viens m'inscrire sur ce forum (contente de l'avoir trouvé!) c'est parceque je désire me convertir au judaisme. Voilà pres de deux ans que j'étudie le judaisme, j'enchaine les livres au point de devoir m'acheter une bibliothèque ! Voilà, plus j'étudie, plus je me sens à l'aise avec cette religion pour je me rapproche de D.ieu . Seul (gros) hic je n'ai jamais été à la syna (bien que je connaisse les prières) sinon, je fais Chabbat avec des amis, je respecte la Casherout... C'est sur que j'ai encore un tas de choses à apprendre mais je sais que c'est le chemin que je dois suivre, mon coeur me l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente, je m'appelle Tracy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle sur le forum, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conversion au judaïsme :: Présentation (obligatoire) :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser