La conversion au judaïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La conversion au judaïsme

Ce forum est destiné au convertis, au personnes en cours de conversion ou même plus simplement celles qui recherchent juste des informations concernant la conversion au judaisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite présentation de l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 42

Une petite présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Une petite présentation de l'admin   Une petite présentation de l'admin EmptyMer 9 Avr - 8:46

Pour ma part je vais commencer, je m'appelle Aaron et j'ai 26 ans et suis commercial comme beaucoup de juifs je suis passé par une conversion.

Voilà le tout premier message du forum, vous voyez pas besoin de faire une longue présentation. Very Happy

a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://conversion-judaisme.1fr1.net
Petroush




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Une petite présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de l'admin   Une petite présentation de l'admin EmptyMar 29 Avr - 16:46

Bonjour,
je m'appelle Lola, j'ai 25 ans, cela va faire bientôt 10ans que je pense à la conversion, et je souhaiterai commencer réellement maintenant, je me sens complètement prête à m'impliquer. j
J'ai déjà envoyé 3 lettres au consistoire.
Mais j'appréhende énormément quant à la confrontation avec les personnes qui me recevront au consistoire, si quelqu'un sur ce forum peut me donner des conseils pour m'aider dans mes démarches...
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 42

Une petite présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de l'admin   Une petite présentation de l'admin EmptyMer 7 Mai - 18:30

Merci lola pour ta présentation...
Il ne faut vraiment pas avoir peur de ta rencontre avec les rabbanim du consistoire, il te suffit d'être toi même et surtout respectueuse.
Si ta démarche est sincère il n'y aura pas de problème.
Ils vont te poser quelques questions sur le pourquoi de ta conversion, ce que tu connais déjà etc etc...

Bon en tout cas si tu as besoin de savoir quoi que ce soit n'hésite pas à reposer des questions sur le forum.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://conversion-judaisme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de l'admin   Une petite présentation de l'admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conversion au judaïsme :: Présentation (obligatoire) :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser