La conversion au judaïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La conversion au judaïsme

Ce forum est destiné au convertis, au personnes en cours de conversion ou même plus simplement celles qui recherchent juste des informations concernant la conversion au judaisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de lise

Aller en bas 
AuteurMessage
Chauvin




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

présentation de lise Empty
MessageSujet: présentation de lise   présentation de lise EmptyDim 14 Fév - 21:49

bonjour a tous, je m'appelle lise j'ai 19ans, je suis parisiennes, je m'intéresse depuis longtemps a la religion juive, particulièrement ces 4 dernier années, je me pose donc des questions. Car cette religion, m'attire, m'aide, mais afin de confirmer mon choix, j aimerai en savoir d'avantage, (grâce a vous et par l'intermédiaire de livre)Je sais que cette conversion est longue et difficile, mais si mes projet continu ainsi, j'irai jusqu'au bout pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» PRESENTATION
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conversion au judaïsme :: Présentation (obligatoire) :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser