lauray
Messages : 1 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 34 Localisation : base normandie
| Sujet: conversion Lun 27 Aoû - 14:44 | |
| BonjourJe m'appelle laura j'ai 22 ans. Je suis Chrétienne, je suis baptisé, j'ai fait mes communions et j'ai même été enfant de choeur, mais du jour au lendemain j'ai tout arrêté ... En 2009, je suis parti faire une saison et c'était un hotel casher, c'est à partir de là que j'ai commencé à connaitre la religion juive et j'ai connue en même temp l'amour ( j'ai connu les 2 en même temp l'amour et la religion ...). Malheureusement, il y a quelques mois avec mon petit ami on a arrêté, car je ne suis pas juif et je sais que pour lui cette situation n'est pas facile non plu. Tous les ans je repars travailler dans cet hôtel, j'adore les clients sont convivials très familliales et surtout les moments du chabbat. Je lis beaucoups de livre, j'ai même été en Israël ( à Jérusalem) c'était juste magnifique, tout cela après ce voyage, tout me semblait evident.Je me pose beaucoup de questions. Je sais que la procédure est longue est difficile mais je veut faire des démarches mais je veut faire tout cela en douceur.Certes je travaille dans un établissemnt casher et certes j'ai appris beaucoup de choses sur le judaïsme, mais il me reste beaucoup de choses à apprendre... En espèrant de votre aide et j'espère pouvoir faire votre connaissance. Cordialement Laura | |
|
malcolm11
| Sujet: Re Ven 7 Sep - 18:14 | |
| Bonjour Laura,
Je me permet juste de t'indiquer un forum plus actif concernant la conversion au judaïsme car on dirait que celui-ci a été
abandonné depuis un certain temps.
Je ne peux pas poster de lien pendant les 7 premiers jours après mon inscription semble-t-il. Il te suffit de taper " guiyour "
sur Google et c'est le premier site.
L'admin s'appelle Esther et le forum est très dynamique.
A+
| |
|